La FONDATION DE La SCIENCE NATURELLE (science de la nature) - Fondateur Dietmar West (publié le 12 avril 2022)


Préface
Parfois, on peut lire sur la "fondation de la science naturelle" (science de la nature) ou "le fondateur" des science naturelle (par exemple Galileo Galilei) en relation avec la sciences ou les sciences naturelles. Cependant, aucun de ceux-ci n'a existé jusqu'à présent et il n'y a pas encore eu d'interprétation reconnue de ce qu'est la science naturelle (science de la nature).
La "communauté officielle" n'est pas d'accord sur ce qu'est la SCIENCE DE LA NATURE (science naturelle), à quoi elle se réfère, ce qu'elle inclut et englobe (par exemple, inclut également la psychologie ?, les "humanités" ?, etc.) et ce qui ne l'est pas.

La science de la nature n'est pas fondée ou établie en découvrant une ou plusieurs lois attribuables à la physique ; on justifie ainsi tout au plus la physique comme science de la nature, mais non la science de la nature dans son ensemble.


Le fondement de la science naturelle se fait en énonçant d'une part clairement et sans équivoque ce qu'est la nature, ce qu'elle englobe et d'autre part comment elle est décrite.


De plus, dans ce contexte, il est souvent mentionné, demandé ou discuté où les MATHÉMATIQUES devraient être classées ou attribuées. Par exemple:


Les mathématiques occupent une position particulière dans le système de la science. Elle n'appartient pas aux sciences naturelles car ce n'est pas une discipline scientifique empirique. En même temps, cependant, il serait "violent" de les affecter aux humanités. (Source : Atelier interdisciplinaire du 6 au 8 octobre 2008 à l'Université Georg-August.)

Ou selon WIKIPEDIA :

Les mathématiques sont une science formelle issue de l'étude des figures géométriques et du calcul avec des nombres. Il n'y a pas de définition universellement acceptée des mathématiques ; aujourd'hui, il est généralement décrit comme une science qui utilise la logique pour examiner les propriétés et les modèles de structures solides auto-créées créées par des définitions logiques.


Ou Université de Montréal (depuis leur page d'accueil) :
Que sont les mathématiques ?
Les mathématiques constituent une science d’étude des quantités, des ordres, des espaces, des nombres et des figures. Aussi appelées la « Reine des sciences », les mathématiques se divisent en 3 grandes catégories : l’analyse, la géométrie et l’algèbre.


D'autres opinions, antérieures et ultérieures, du monde professionnel officiel (la science officielle) sont également erronées et sont (loin) à côté de ce que sont les mathématiques et où elles doivent être classées !

Comme vous l'apprendrez ici, les MATHÉMATIQUES font partie des sciences naturelles. Et c'est pourquoi je décris d'abord ce qu'est la SCIENCE NATURELLE (SCIENCE DE LA NATURE).


Ici, aujourd'hui, 12 avril 2022, je (Dietmar West) décris dans cette version courte ce qu'est la SCIENCE DE LA NATURE (SCIENCE NATURELLE), ce qu'elle comprend et finalement comment elle doit être définie.

Dans ce contexte, je décris et détermine (définis) également ce qu'est les MATHÉMATIQUES et quel est leur but en sciences naturelles.


Avec la description et définition suivante, moi, Dietmar West, j'ai fondé la science (moderne) de la nature. Vous pouvez laisser de côté le "moderne" parce qu'il n'y a pas eu de fondement de science de la nature jusqu'à présent, cela se produit ici pour la première fois. 

La fondation de la science de la nature, que j'ai faite, repose sur la présentation de la régularité qui réside dans la nature des objets, dans la mesure où l'on peut parler de la pose des fondements des science de la nature comme d'une loi fondamentale de la nature.


Contenu

Introduction

Qu'est-ce que la nature ?

La tâche de la science de la nature

La FONDATION DE LA SCIENCE DE LA NATURE
Définition: LA SCIENCE DE LA NATURE (LA SCIENCE NATURELLE) EST L'ÉTUDE DES PROPRIÉTÉS (QUALITÉS, CARACTÉRISTIQUES) DES OBJETS !

selon laquelle:

1. Les objets ont des propriétés (qualités)

2. Les propriétés (qualités) d'un objet ont un degré d'expression (quantité)

À 1. 

Les objets ont des propriétés (qualités)

        Les objets ont de nombreuses propriétés
        La connaissance de la nature et sa division - en sciences naturelles

        Le degré d'expression des propriétés

À 2.

Les propriétés (qualités) des objets ont un degré d'expression (quantités), c'est-à-dire qu'elles se produisent dans certaines quantités

        Exemple 1 : Le degré d'expression de la teneur en carbone d'un alliage fer-carbone
        Exemple 2 : Le degré d'expression de la taille (longueur) et poids des personnes
        Exemple 3 : Le degré d'expression des propriétés (qualités) des visages des personnes est                                utilisé pour les cartes d'identité
        Exemple 4 : Le degré d'expression des propriétés de l'atome
        Exemple 5 :  Le degré d'expression (quantité, montant) appartient à une qualité (propriété)

    Propriétés (qualités) psychologiques

    MATHÉMATIQUES

       Les mathématiques sont une partie de la science naturelle, à savoir la partie qui

       indique le degré d'expression (la quantité, le montant) d'une propriété.

L'affiliation des propriétés (qualités) et leurs quantités

L'affiliation des propriétés (qualités) et de leurs quantités est une loi de la nature et donc de tous les objets de la nature.

Inversion de vue : chaque quantité appartient à un objet d'une certaine qualité (propriétés)

Exemple 1 et 2

Résumé

Définition élargie (du fondation) de la SCIENCE NATURELLE
La science naturelle est l'étude des propriétés des objets, dans laquelle les propriétés des objets ont un degré d'expression, c'est-à-dire qu'elles se produisent en certaines quantités.
Les mathématiques sont utilisées pour déterminer les degrés d'expression, ce qui en fait une partie de la science naturelle.

Classification correcte et recommandée des sciences naturelles

Postface à la fondation de la science naturelle

 

Introduction

Je vois deux manières (possibilités) fondamentales de transmettre le fondement (justification) des science naturelle. Premièrement, je commence par une définition de la science, puis je l'explique, ou deuxièmement, je commence par une introduction, puis je passe à la définition de la science naturelle. Dans cette version courte, je passe maintenant à la première possibilité de présenter le fondement de science naturelle, en commençant par la définition de la science naturelle. Avant de passer à cela, j'aimerais expliquer brièvement le terme « nature ».


Qu'est-ce que la nature?
La nature est tout ce qui se trouve sur terre et dans l'espace. Cependant, tout n'est pas nature primordiale, d'autant plus que l'homme de type homo sapiens est apparu sur terre et sont intervenus et ont transformé la nature.

Les humains de type homo sapiens ont été impliqués avec leur environnement dans un processus - le processus de développement post-biologique de l'homo sapiens - depuis leur apparition sur terre il y a environ 100 mille ans (certains "experts" parlent même de 150 à 200 mille ans), il a changé l'environnement et donc la nature originelle (voir: http://west-dietmar.de/41810.html). À la suite de ce processus, des transformations ont eu lieu sur terre qui ont changé l'état d'origine et donc la nature originelle de la terre. Il est très important de comprendre que l'homme n'a fait que transformer la nature. Il l'a fait en interférant avec et en modifiant les objets les plus petits (par exemple, les atomes, les molécules, la matière, etc.) et les plus grands (montagnes, rivières, ruisseaux, forêts, prairies).

Même quand on parle d'objets produits "artificiellement", il ne s'agit toujours que de transformations de ce qui était déjà donné. C'est la transformation de la nature. Cela vaut aussi bien pour les substances artificielles que pour les "éléments artificiels".
La nature originelle, ainsi que la nature modifiée par l'homme, se compose de nombreux objets individuels. Les objets ne sont pas isolés, mais sont connectés et interagissent avec les autres, ce qui les amène également à changer. Il y a donc certains liens. L'homme doit comprendre cela, ce qui signifie aussi connaître les liens entre les phénomènes et ce qui se cache derrière eux.


La tâche de la science de la nature
La tâche des sciences naturelles est de comprendre, d'enregistrer et de décrire les objets (inanimés et animés), leurs changements, effets et connexions et de les rendre compréhensibles pour les gens.


Avec cette compréhension de la nature, de ses objets, de ses changements et de ses effets, je passe maintenant aux FONDATION DE LA SCIENCE NATURELLE. Je le fais en donnant la priorité à la définition de la science.


La FONDATION DE LA SCIENCE DE LA NATURE (LA SCIENCE NATURELLE)


Définition :

LA SCIENCE DE LA NATURE (SCIENCE NATURELLE) EST L'ÉTUDE DES PROPRIÉTÉS (QUALITÉS, CARACTÉRISTIQUES) DES OBJETS !


Avec cette définition, les bases des sciences naturelles ont été posées. Cette définition de la science est complète et suffisante si l'on sait ou reconnaît ce qui suit:


1. Les objets ont des propriétés (qualités).
2. Les propriétés (qualités) d'un objet ont un degré d'expression (quantité).


Je vais maintenant décrire ces deux déclarations plus en détail.


À 1.


Les objets ont des propriétés (qualités)
Les objets peuvent être décrits et différenciés par leurs propriétés. Si vous souhaitez décrire et différencier des objets, vous constaterez rapidement qu'ils ont plusieurs propriétés et que certains objets sont également similaires, c'est-à-dire qu'ils ont des propriétés similaires.


Les objets ont de nombreuses propriétés
Tout d'abord, il y a la distinction selon les propriétés de base qui distinguent les objets animés des objets inanimés. (On peut parler de caractéristiques clés qui distinguent la nature animée de la nature inanimée des objets).
D'autres différences dans les propriétés des objets conduisent par exemple aux termes individu, espèce, race, sexe, etc.
Certaines propriétés des objets sont qualifiées de liquides (par exemple, l'eau, l'huile, l'essence, etc.); autres que solides (roches, minerais, fer, acier, bois, etc.) autres que gazeux (air, dioxyde de carbone, gaz méthane, etc.). On parle à cet égard d'états agrégés.

Les animaux émettent des sons ; les gens ont une langue, etc.


La connaissance de la nature et sa division - en sciences naturelles
Le regroupement des objets selon leurs propriétés aboutit à des enseignements et des sciences, par exemple des objets vivants (animés) ou ceux des objets inanimés. Par exemple, l'ANATOMIE traite de la structure des objets vivants (êtres vivants), la PHYSIOLOGIE du fonctionnement des êtres vivants, c'est-à-dire des objets vivants (êtres vivants) tels que les humains, les animaux et les plantes et par exemple de leurs cellules et de leur métabolisme.
Un autre domaine de connaissance (une autre science) concerne les propriétés des objets qui conduisent à des composés de la matière, ainsi que les propriétés de ces composés. Cette science s'appelle la CHIMIE.
La science qui traite des propriétés des objets (substances, molécules, atomes) et de leurs composés qui composent la vie (comme les cellules) s'appelle la BIOCHIMIE.

D'autres sciences traitent des propriétés des objets qui décrivent leur état et leurs effets sur ou en relation avec d'autres objets (statique, cinématique, dynamique - sous-domaines de la PHYSIQUE).
Une autre science qui étudie les propriétés qui décrivent le sol de la terre s'appelle la GÉOLOGIE. Un autre, à son tour, traite des objets qui sont en dehors de la terre, c'est-à-dire dans l'espace. C'est l'ASTRONOMIE. Ainsi, de nombreuses sciences différentes sont nées pour comprendre les nombreuses propriétés des nombreux objets de la nature.

Les êtres humains en particulier ont de nombreuses caractéristiques qui peuvent être utilisées pour les décrire. Les humains ont des propriétés qui peuvent être attribuées à la physique, à la chimie, la biochimie, à l'anatomie et à la physiologie.

De plus, il existe des propriétés qui résultent de l'interaction avec son environnement. Ce sont des propriétés (caractéristiques) psychologiques qui peuvent être attribuées à la PSYCHOLOGIE. Ceux-ci peuvent être subdivisés à nouveau, ce que je n'ai qu'à souligner à ce stade.

Domaines de connaissance, les sciences traitent d'objets qui sont décrits par des propriétés similaires.

Puisque tout n'est que nature - nature plus ou moins à l'origine - à laquelle l'homme peut faire face, tout est science naturelle. Le lecteur peut avoir des doutes quant à la véracité de cette affirmation. Mais croyez-moi, « qui mâche cette nourriture dure depuis des milliers d'années » (Goethe dans Faust) ! Pourquoi est-ce vrai ? Parce que, comme je l'ai dit, tout est nature, mais pas seulement original, donc l'homme ne peut traiter qu'avec la nature (voir la description de la nature avant). La différence réside uniquement dans la façon dont vous le faites, à quel niveau vous le faites. C'est comme dans tous les domaines du traitement de l'environnement et de sa connaissance. Vous pouvez le faire au niveau d'un maladroit (comme le font les politiciens - c'est pourquoi « le monde n'est pas encore arrivé à la paix et à la tranquillité »), aussi bien qu'au niveau d'une maîtrise. Peu importe comment ils le font, ils traitent toujours avec la nature, mais pas toujours avec la nature originelle.
Traiter à un niveau élevé nécessite des connaissances et des compétences appropriées. C'est comme n'importe quel métier, il suffit de penser aux différences : il y a de bons et de mauvais médecins, ingénieurs, politiciens, etc.
Pour opérer à un niveau élevé, il faut une bonne connaissance des propriétés des objets avec lesquels on a affaire.

Le degré d'expression des propriétés

Une bonne connaissance des propriétés des objets, de leurs changements, connexions, effets, etc. implique également de savoir que les propriétés ont un certain degré d'expression (une quantité).

Je vais maintenant aborder le fait lié aux propriétés des objets, que les propriétés ont un degré d'expression (une quantité), c'est-à-dire qu'elles sont en certaines quantités (quantité). Ceci est crucial à comprendre, car les effets mêmes qui émanent des objets ou avec lesquels ils entrent en contact ou se rapportent dépendent notamment de la quantité de propriétés. (Pensez, par exemple, à la teneur en carbone (quantité) dans l'acier, qui explique les différences de propriétés entre l'acier doux de construction et l'acier dur et/ou résilient des lames de couteau.)


À 2.


Les propriétés (qualités) d'un objet ont un degré d'expression (quantités).

Les propriétés sont présentes dans les objets en quantités différentes, ce qui signifie également que les mêmes propriétés (qualités) peuvent différer dans les quantités dans lesquelles elles se produisent.
En d'autres termes, les propriétés des objets mentionnés et visés sous « premier » ne sont pas disponibles en quantités illimitées ou indéfinies. Toutes les propriétés ont un degré d'expression (quantité), c'est-à-dire qu'elles sont présentes dans les objets en une certaine quantité.


Exemple 1 : Le degré d'expression de la teneur en carbone d'un alliage fer-carbone
Par exemple, pensez à la teneur en carbone (quantité) d'un alliage fer-carbone qui explique les différences de propriétés, de l'acier de construction doux à l'acier dur et/ou résilient des lames de couteau.

Exemple 2 : Le degré d'expression de la taille (longueur) et poids des personnes
Les humains ont certaines propriétés (qualités) communes qui les distinguent en tant qu'êtres humains des autres êtres vivants ou d'autres objets inanimés et animés. Par exemple, les humains ont deux jambes, deux bras, une démarche droite, et ils ont une certaine taille (longueur) et un certain poids, par exemple.
Ces propriétés (taille et poids) ont différents degrés d'expression (quantité, quantité) chez différentes personnes, chez lesquelles elles diffèrent. Par exemple, une personne a une taille (longueur) de 1,6 mètre et un poids de 60 kg (en fait kp comme unité de poids) et l'autre a une taille (longueur) de 1,8 m et un poids de 80 kg.
En résumé : La taille (longueur) et le poids sont des propriétés (qualités) et 1,6 m et 60 kg et 1,8 m et 80 kg sont les degrés d'expression associés, c'est-à-dire les quantités ou quantités de ces propriétés.
De plus, les gens diffèrent par leur structure osseuse (légère, moyenne, lourde) ou par l'expression de la couleur de leurs cheveux, de leur peau, de leurs yeux, de leur langage, etc. Toutes ces propriétés (qualités) et d'autres ont également un degré d'expression (quantité) par lequel elles peuvent être plus précisément déterminé et décrit.

Exemple 3 :  Le degré d'expression des propriétés (qualités) des visages des personnes est utilisé pour les cartes d'identité
La différenciation des personnes par l'expression (quantité) de propriétés caractéristiques communes des visages est utilisée, par exemple, dans les cartes d'identité ou les passeports.

Exemple 4 : Le degré d'expression des propriétés de l'atome
Les atomes sont essentiellement décrits par les propriétés suivantes. Ils sont constitués d'un noyau qui contient des protons et des neutrons et des électrons qui tournent autour de ce noyau sur différentes orbites. Ces propriétés décrivent un atome en général.
Maintenant, il y a différents atomes et ils diffèrent par le nombre (quantité) des composants nommés protons, neutrons et électrons.


Exemple 5 : Le degré d'expression (quantité, montant) appartient à une qualité (propriété)
Vous vous rendez dans une boucherie pour acheter 500 grammes (un demi-kilo) de saucisse. Vous entrez dans le magasin et dites « je veux un demi-kilo de saucisse ». Il s'agit du montant (quantité) que vous souhaitez acheter. La vendeuse lui demande de quelle "variété" il s'agit et fait référence aux différentes propriétés (qualités). Vous vous renseignez ensuite, par exemple, sur la teneur en matières grasses, l'origine de la viande, les ingrédients, la durée de conservation, etc. Ce sont toutes des propriétés des saucisses. À partir des informations sur ces propriétés, vous avez une idée de la qualité globale et décidez en conséquence, par exemple pour la quantité de 500 grammes de salami hongrois qui se rapproche le plus de vos idées.


Propriétés psychologique
Dans ce contexte, il convient également de faire référence aux nombreuses propriétés psychologiques initialement fondamentales que les personnes développent très tôt dans leurs relations avec les autres (l'environnement), telles que l'introversion ou l'extraversion, certaines étant plus ou moins introverties ou extraverties que d'autres, c'est-à-dire ces propriétés sont présentes chez différentes personnes à différents degrés d'expression (quantités, quantité) (voir aussi les fonctions psychologiques de base selon C. G. Jung).

Les gens sont plus ou moins amicaux (pas amicaux, très amicaux, cordiaux), ou polis (plus ou moins polis), ou spontanés (plus ou moins spontanés), ou plus ou moins enclins à dissimuler et réprimer, ou sont plus ou moins honnête, etc. Ces qualités ont un certain degré d'expression. Ce sont des propriétés qui doivent être affectées au groupe "propriétés psychologiques". Ces propriétés sont également prononcées différemment chez les personnes, c'est-à-dire qu'elles sont présentes en certaines quantités (quantités).


Mathématiques
Se pose alors la question de savoir comment ces degrés d'expression sont enregistrés, décrits ou déterminés. Cette question conduit aux mathématiques via la nécessité de spécifier les quantités, car c'est la science qui traite des quantités, des rapports de quantités et de leurs changements (par exemple, les équations différentielles).
Parce qu'il est vrai que les propriétés se produisent dans certaines quantités (degrés d'expression), leur quantité est toujours nécessaire pour décrire les propriétés des objets. C'est à cela que servent les mathématiques et il s'ensuit que les mathématiques font partie de la science naturelles.


Ainsi la définition:
Les mathématiques sont une partie de la science naturelle (science de la nature), à savoir la partie qui indique le degré d'expression (la quantité, le montant) d'une propriété.


Ou en d'autres termes:

Les mathématiques (en tant que science des ensembles ou des quantités) sont nécessaires pour décrire les ensembles de propriétés des objets. Pour cela, vous avez besoin de connaissances sur les quantités, les rapports de quantité et les changements de quantité et cela est fourni par les mathématiques.

Les rapports de quantité sont déterminés, par exemple, à l'aide de l'algèbre - également avec des équations algébriques.
Les mathématiques sont aussi utilisées, par exemple, pour décrire les propriétés que les objets ont les uns par rapport aux autres sur la surface mais aussi dans l'espace. Par exemple, la distance (longueur) des objets et leurs angles sont pris en compte. Cette affectation n'est déterminée plus précisément que par la quantité (la quantité) des longueurs et de l'angle. L'angle est donc une propriété d'un arrangement d'objets. L'angle est déterminé plus précisément par sa spécification quantitative. La science appelée TRIGONOMÉTRIE traite de ces propriétés de l'arrangement des objets comme une branche des mathématiques.
Ce n'est pas différent pour les processus qui peuvent être décrits avec des équations différentielles. Ici, les propriétés (par exemple un différenciateur, un linéaire et un intégrateur) sont enregistrées qui changent en termes de quantité (degré d'expression, quantité).
La connaissance de la quantité, des quantités et des montants est résumée en mathématiques et est enseignée sous ce nom.

La connaissance de la quantité (montants) est résumée en mathématiques et est enseignée sous ce nom. Les mathématiques font partie des sciences naturelles car les quantités des propriétés doivent aussi être précisées afin de déterminer les propriétés des objets.


L'affiliation des propriétés (qualités) et leurs quantités
L'affiliation des propriétés (qualités) des objets apparaissent dans certaines quantités. On peut aller jusqu'à parler d'une affiliation des propriétés (qualités) et de leurs quantités. 

L'affiliation des propriétés (qualités) et de leurs quantités est une loi de la nature et donc de tous les objets de la nature.

En fait, l'un des buts de la science avancée est de les déterminer. Cela conduit alors à la détermination (définition) des "unités" et à la mesure des propriétés.
Je publierai plus à ce sujet dans une partie suivante sur les science naturelle. Tout d'abord, un résumé des fondements des science naturelle doit être donné ici.


Inversion de vue : chaque quantité appartient à un objet d'une certaine qualité (propriétés)
Pour mieux comprendre cet état de choses (relation d'objet), on peut renverser la considération de l'affiliation (rapport conduisant à une unité) de la quantité et de la qualité et partir d'une quantité (une quantité) et affirmer qu'à tout la quantité d'un objet est un ensemble d'un objet avec certaines propriétés (qualité).


Exemple 1 :
Vous allez chez un boucher et achetez par exemple la quantité de 200 grammes de saucisse qui vous convient. Plus tard, lorsque vous mangerez la saucisse, vous vous demanderez peut-être de quelle sorte de saucisse il s'agit ? De quelle chair est-elle faite ? Teneur en matières grasses?, etc. Donc, vous recherchez les propriétés (qualité) de cette saucisse.
Même si vous ne demandez que le nom (la désignation) de la saucisse, certaines propriétés sont liées et signifiées.

Exemple 2 :
Prenons par ex. toute petite quantité d'une substance, qui est déterminée par le nombre de molécules (ou d'atomes), alors ce sont des molécules (ou des atomes) de certaines propriétés (qualité).


J'espère que maintenant les spéculateurs en sciences/sciences naturelles, à savoir les philosophes, qu'ils aient les cheveux courts (par exemple Harald Lesch) ou les cheveux longs (par exemple Richard David Precht) aient compris ce que signifie ici appartenir. En outre, ceux-ci et bien d'autres membres de l'élite dirigeante auraient dû comprendre ce que sont la science et les mathématiques et comment elles sont liées l'une à l'autre.


Résumé
Le fondement de la science repose sur le fait que les objets (de la nature) ont des propriétés par lesquelles ils sont décrits (et distingués) et les propriétés elles-mêmes ont un degré d'expression (quantités) que les mathématiques servent à décrire, qui fait donc partie de la science.
Les sciences naturelles sont composées de la description des propriétés des objets et de la détermination des quantités de propriétés, les mathématiques !


Définition élargie (du fondation) des SCIENCE NATURELLE :

La science naturelle est l'étude des propriétés des objets, dans laquelle les propriétés des objets ont un degré d'expression, c'est-à-dire qu'elles se produisent en certaines quantités.
Les mathématiques sont utilisées pour déterminer les degrés d'expression, ce qui en fait une partie de la science naturelle.


Classification correcte et recommandée des sciences naturelles
Selon les (grandes) différences dans les propriétés des objets de nature inanimée et animée, une classification des sciences naturelles qui tient compte de ce fait est recommandée. Il en résulte une classification des sciences naturelles selon les objets de la nature inanimée et animée.

      Classification des sciences naturelles (sciences de la nature)

Sciences naturelles des objets inanimés de la nature

Sciences naturelles des objets vivants de la nature

Géologie (sciences de la terre)

Anatomie

Astronomie

Physiologie

Physique

Biologie

- Biochimie

Chimie

Les sciences naturelles de la vie, de l'expérience et 

du comportement (des êtres vivants) sont des sciences

qui traitent de l'interaction des êtres vivants et de leur 

environnement ! Ceci comprend:


1. La vie, l'expérience et le comportement de l'homme, en tant que science naturelle fondamentale de l'homme, y compris

 la PSYCHOLOGIE.


2. De plus, tous les autres domaines qui découlent de

 l'expérience et du comportement humains doivent être

 classés et subordonnés ici, par exemple en tant que

 "sciences humaines", "sciences sociales", si vous aimez

 la "science politique", et tout ce qui bourdonne dans le cerveau humain, être désigné.


Postface à la fondation de la science naturelle
Dans ce traité sur LA FONDATION DE LA SCIENCE NATURELLE, j'ai précisé ce que les "scientifiques" ont toujours voulu savoir, à savoir ce qu'est la science naturelle et à quoi elle sert (à savoir décrire des objets). Désormais, les scientifiques, y compris les philosophes, les mathématiciens, etc., n'ont plus besoin de spéculer, de théoriser, de philosopher ou de se creuser la tête sur ce que sont les mathématiques, comment elles sont classées et à quoi servent exactement les mathématiques.
Il sera intéressant de voir comment l'élite réagira à cette sortie? Continuera-t-elle à être aussi ignorante qu'avant, ou sera-t-elle d'une manière ou d'une autre perspicace et reconnaîtra-t-elle ce que les autres font et ont fait ?


Le fondateur des sciences naturelles


Dietmar West

Créé: 12 avril 2022

Edité le 20 mai 2022: Tableau pour la "classification des sciences naturelles".


Je crée actuellement plus de contenu pour cette page. Afin de répondre à mes propres normes de qualité élevées, j'ai besoin de plus de temps pour cela. Veuillez visiter cette page à nouveau bientôt. Merci pour ton intérêt!
Dietmar West

 

Seitenzähler, Stand ab 01.10.2024:

 

  

 02.01.2025   030.987


Besucherzähler, Stand am:

  30.09.2024    1.348.801

   01.08.2024    1.330.638

    01.07.2024   1.314.400

   01.06.2024   1.295.247

    07.05.2024    1.271.732

    01.03.2024    1.219.000

    01.01.2024    1.192.897

    01.12.2023    1.186.550

    01.10.2023    1.171.720

    01.09.2023    1.165.500

    03.08.2023    1.161.043

    01.07.2023   1.154.350

    01.06.2023   1.148.351

    01.02.2023   1.123.794

    01.01.2023    1.116.310

    01.12.2022    1.109.827

    01.11.2022    1.102.832
    01.10.2022    1.096.866

    01.09.2022    1.088.480

    01.08.2022    1.079.161

    01.07.2022     1.071.127

    01.06.2022    1.063.500

    11.04.2022    1.050.647

    01.11.2021   1.013.000

     01.09.2021   1.000.400

     30.08.2021   1.000.011 

     12.08.2021      996.473

     01.06.2921      981.150

     01.04.2021      966.900

     11.03.2021      963.279

     01.12.2020      949.274 

     01.11.2020      945.560

     01.10.2020      941.180

     01.09.2020      936.510

     01.08.2020      932.060

     01.07.2020      928.406

     01.06.2020      924.494

     01.05.2020      921.215

      01.04.2020      918.562

      01.03.2020     915.750

      01.02.2020      913.700 

      01.01.2020      911.156 

      01.01.2019      858.098

      01.10.2018      843.834